Il s’agit d’une communication entre un être humain et un animal, sans langage parlé, par télépathie. Il ne s’agit pas d’un don, tout le monde en est capable. Les ondes cérébrales des animaux sont des ondes alpha, quand un être humain médite, ses ondes cérébrales passent du mode bêta, (état actif, d’éveil) au mode alpha, tout comme les animaux. La communication par télépathie est alors possible.
C’est par le biais d’une formation, de beaucoup de pratique et de patience, que mes perceptions et mon intuition ce sont aiguisées. Lorsque je communique avec un animal, cela se fait grâce à l’échange de ressentis, d’émotions, de sensations, d’images, de sons… Elle peut se faire en présentiel, comme à distance, la qualité de la communication n’est pas affectée par la distance. Même si je vis en Europe, je peux communiquer avec des animaux se trouvant sur tous les continents, car c’est un mouvement holistique. La communication animale est possible avec tous les animaux sans exception (chiens, chats, chevaux, vaches, cochons, hamster, oiseaux, poissons, serpent, iguane,etc).
Et avec nos chers compagnons décédés également.
Dans quel cas faire appel à la communication animale ?
Tout simplement, si vous souhaitez savoir si votre animal est heureux, ce qu’il pense, approfondir votre relation, résoudre un problème que vous rencontrez avec lui… Par exemples :- Vous pouvez aussi faire appel à la communication animale pour avertir votre animal de quelque chose : départ en vacances sans lui, changement de lieu de vie, divorce, arrivée d’un bébé au sein du foyer, arrivée d’un nouvel animal, opération chirurgicale, etc
- Votre animal est agressif, déprimé, craintif…votre enfant ne peut dormir car son hamster mord constamment les barreaux de sa cage, votre cheval se cabre fréquemment, votre iguane manque d’appétit, votre troupeau de vaches est toujours malade, votre chien aboie sans arrêt, votre chat fait ses besoins ailleurs que dans sa litière…