Il s’agit d’une communication entre un être humain et un animal, sans langage parlé, par télépathie. Il ne s’agit pas d’un don, tout le monde en est capable.  Les ondes cérébrales des animaux sont des ondes alpha, quand un être humain médite, ses ondes cérébrales passent du mode bêta, (état actif, d’éveil) au mode alpha, tout comme les animaux. La communication par télépathie est alors possible.

C’est par le biais d’une formation, de beaucoup de pratique et de patience, que mes perceptions et mon intuition ce sont aiguisées. Lorsque je communique avec un animal, cela se fait grâce à l’échange de ressentis, d’émotions, de sensations, d’images, de sons…  Elle peut se faire en présentiel, comme à distance, la qualité de la communication n’est pas affectée par la distance. Même si je vis en Europe, je peux communiquer avec des animaux se trouvant sur tous les continents, car c’est un mouvement holistique.  La communication animale est possible avec tous les animaux sans exception (chiens, chats, chevaux, vaches, cochons, hamster, oiseaux, poissons, serpent, iguane,etc).
Et avec nos chers compagnons décédés également.

 

Dans quel cas faire appel à la communication animale ?

Tout simplement, si vous souhaitez savoir si votre animal est heureux, ce qu’il pense, approfondir votre relation, résoudre un problème que vous rencontrez avec lui…

Par exemples :

 

Petite astuce :

Quand votre animale fait quelque chose de manière répétitive, c’est pour attirer votre attention ou manifester un besoin de sa part qui n’est pas entendu…

Il y a derrière ces “gestes” un message de leur part. Et oui, c’est leur manière à eux d’attirer votre attention. C’est un peu comme un enfant qui veut attirer l’attention des adultes, mais par peur de parler, il fait des bêtises…les animaux n’ont pas la parole alors ils regorgent d’idées ou de moyens afin d’attirer votre attention !

 

En résumé :

La communication animale peut vous apporter énormément, à vous et à votre animal. C’est une expérience très positive, qui transcende la perception que nous avons de nos animaux. C’est magique. Généralement, nous regardons nos animaux avec nos yeux d’humains et il nous arrive de décrire leurs comportements d’inadaptés. Mais sachez qu’il y a toujours une raison pour qu’un animal présente un comportement problématique. La communication animale peut aider à en comprendre la cause profonde et aider à résoudre ce problème.

La communication animale vous apporte de précieux conseils enveloppés d’amour, ainsi que de très beaux messages.
Une communication avec votre animal sera toujours utile, bienveillante, transformatrice. Vous verrez, c’est magnifique.

Les animaux peuvent parfois être intrusif dans nos vies car ils ressentent tout, mais ils ne nous jugent jamais. N’oublions pas que les animaux nous aiment de manière inconditionnelle. Et sachez, qu’il n’y a pas de hasard lorsqu’un animal entre dans votre vie…

 

Auteure de l’article : Caroline Adamski
www.carolineadamski.com
Téléphone : 06.46.79.05.90
Mail : com-animale@carolineadamski.com
Sur Instagram et Facebook : caroline.comanimale