Avez-vous déjà ressenti cette impression d’être envahi de l’intérieur ?

Un trop pleins d’émotions, de stress ou de cogitation qui se manifeste…avec notre corps qui se crispe, se fatigue et se bloque pour faire face à cette situation.

Parfois, nous pouvons tellement accumuler de nœuds et de tensions que cela devient quelque chose de normale. Nous ne savons plus faire autrement.

Parfois, nous avons l’impression d’avoir complétement « épongé » toute la négativité des autres, leurs émotions, ou simplement ce qui se passe autour de nous, l’ambiance actuelle, les énergies du moment … Que, nous nous sentons complétement submergés et secoués dans tous les sens.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase :

Un coup joyeux, un coup triste, tantôt serein, tantôt angoissé, une sensation de liberté puis une sensation d’étouffement… De vraies montagnes russes émotionnelles, un beau chaos à l’intérieur de soi. Parfois même tiraillé entre l’ancien et le nouveau, entre l’amour et la haine, entre le passé et le futur…

Comment surfer sur ses vagues émotionnelles ?

Juste vous dire qu’on a le droit de se sentir perdu, de se sentir fragilisé face à l’extérieur, de ne pas savoir qui l’on est, ou l’on va. C’est un changement nécessaire pour nettoyer, pour bousculer les vieux schémas, pour laisser partir le passé et construit l’avenir. Le tout est d’accepter, de se recentrer sur notre être, sur notre cœur, et de prendre le temps de raviver notre soleil intérieur pour qu’il puisse revenir.

Pour vous accompagner à retrouver votre lumière intérieure, je vais vous proposer une méditation très colorée pour harmoniser vos chakras, ces petites éponges énergétiques très puissantes qui captent tout ce qui se passe en nous et autour de nous, le positif mais aussi le négatif.

Tout d’abord, c’est quoi un chakra ?

Les Chakras sont des « roues de lumière », en sanskrit. Ils sont placés en file indienne le long de notre colonne vertébrale à partir du sommet de la tête jusqu’au coccyx.

Il y en a une trentaine dont 7 principaux situés dans notre corps physique. Ils sont liés aux principaux organes vitaux, aux émotions, à la personnalité, au caractère et à l’énergie de chaque individu.

Ils permettent également de relier le corps, l’âme et l’esprit d’une personne : le physique (la voiture), le mental (le tableau de bord) et l’énergétique (le carburant).

Alors en retrouvant un équilibre énergétique, vous allez pouvoir retrouver un équilibre physique en psychique.

Une petite méditation ?

Je vous guide avec cette séance intuitive à augmenter votre vitalité et votre énergie positive tout en harmonisant vos 7 chakras principaux :
Chakra racine, Chakra sacré, Chakra solaire, Chakra du cœur, Chakra de la gorge, Chakra du 3ème oeil et le Chakra couronne.

Belle écoute,

Âme& Lie, d’Okiciya