Nathalie, fondatrice de RelaxScent.fr, vous ouvre les portes de sa boutique en ligne de bien-être pour mamans et des femmes qui souhaitent retrouver une vie sereine.

Dans un monde où tout va souvent trop vite, RelaxScent se présente comme une oasis de sérénité, répondant à un besoin personnel d’une vie sereine pour les mamans qui en ont besoin.

Voici la présentation de Nathalie :

«  Après des années dans le monde du commerce et en tant qu’assistante administrative, je décide de me consacrer à mes enfants. Je suis maman de deux enfants, dont l’aîné est neuro-atypique, atteint du TDAH (Trouble Déficit de l’Attention avec Hyperactivité).
Si on me demande comment j’ai su que mon fils était TDAH, je dirais que c’est depuis le jour où il a su marcher. Il ne marchait pas, il courait. Les siestes n’existaient pas, les nuits étaient courtes, voire inexistantes. La fatigue s’accumulait, le mental en prenait un coup.

La famille, malheureusement, ne comprenait pas pourquoi c’était si dur pour ses parents d’élever cet enfant. La fatigue que tu penses connaître après une nuit blanche prend une toute autre dimension quand tu ne dors pas correctement pendant plus de 3 ans.

L’arrivée de ma fille n’a pas amplifié la fatigue comme on aurait pu le croire. C’est alors que le long parcours du diagnostic a commencé. Les rencontres avec des professionnels, qui parfois ne pouvaient pas aider car il bougeait trop, ont créé des peurs qu’il n’avait pas. On nous disait qu’il était à la limite pour être aidé, et puis le COVID est venu ajouter une autre couche de complexité.

Les enfants ont grandi, et ils apprennent à vivre tant bien que mal avec tout cela.

Même si mon parcours a été marqué par des nuits sans sommeil, une épreuve intense de la vie de maman et le stress qui s’immisçait dans tous les aspects de ma vie, l’envie de créer quelque chose de significatif s’est imposée, ne pas être qu’une maman, retrouver un peu de sérénité, d’énergie de bien-être au quotidien. C’est ainsi que RelaxScent a vu le jour.

Une boutique en ligne axée sur le bien-être au quotidien des femmes et surtout des mamans :

La quête du bien-être l’a guidée vers moi, ma voix l’a apaisée, cela a été pour elle, une bouffée d’air frais pour Nathalie.
En partageant mon expérience personnelle, des soins bien-être, j’ai pu créer un lien réconfortant avec elle.
Cela a été bien plus qu’une simple interaction. Pour Nathalie, c’était comme respirer un air frais après une journée étouffante. Mes paroles, enveloppées de bienveillance, ont été une bouffée d’air frais dans sa quête de sérénité.

Pour elle c’était une évidence, elle voulait créer un moment tout inclus, associant ma voix et mon expérience, des bougies et des produits bien-être pour une relaxation totale.

Chez RelaxScent, on croit que chaque maman mérite un moment de détente quotidien :

La boutique propose des produits fabriqués en France par des femmes, soigneusement sélectionnés pour leurs bienfaits sur la relaxation. Les coffrets rituel bien-être offrent à chaque femme un moment de détente et de relaxation en 15 minutes par jour.

Découvrez la sélection sur https://relaxscent.fr/ pour une détente quotidienne et bénéficiez de 10 % sur votre commande pour une pause bien-être avec le code Okiciya