Notre intuition, notre bonne étoile, notre âme nous parle à chaque instant.

Peu importe comment vous nommez cette petite voix intérieure, ce qui est sûr, c’est qu’elle est bien présente et vous parle à chaque instant.

Partir à la rencontrer de son âme :

Votre âme est votre guide le plus précieux, elle vous emmène à la rencontre de vous-même. Partir à la rencontre de son âme, c’est s’aligner à son plan de vie. Alors faites voyager votre âme, écoutez ses messages, dansez avec elle, pour enfin vous laissez imprégner, traverser et envelopper par son énergie d’amour et de lumière.

Chaque fois que vous n’irez pas dans la bonne direction, elle vous fera dérailler pour vous montrer le bon chemin. Mais si vous préférez descendre du train, changer de voie, elle vous laissera faire. Votre libre arbitre ne peut pas vous être retiré, puisque c’est vous qui décidez.

« La seule chose qui a de la valeur, c’est l’intuition » disait Einstein

Je sais qu’avec le quotidien, le stress ou encore le mental qui nous questionne sans cesse, ce n’est pas forcément simple de l’entendre et surtout de l’écouter. Et puis il y a ces mots magiques « Ah, je le savais … j’aurais dû le faire … Je le sentais … Pourquoi je ne me suis pas écouté… »

Pas de panique, nous avons le droit de faire des erreurs, de ne pas savoir où l’on va ou qui nous sommes et ce que l’on souhaite exactement en ce moment. Rien n’est figé et tout peut revenir à son équilibre, c’est à dire le juste dosage entre les besoins de notre mental, les souhaits de notre intuition et les envies de notre cœur. La bonne nouvelle, c’est que tout cela, ça se travaille et ça se développe, alors laissez-vous surprendre par la voix de votre âme et de votre intuition.

Aujourd’hui votre âme avait envie de vous parler de ces blessures :

Elle porte en elle, 5 blessures : la trahison, le rejet, l’humiliation, l’abandon et l’injustice. Nous les portons toutes à des degrés plus ou moins importants :

La blessure de trahison : est-ce que vous vous êtes déjà senti trahi ou manipulé ? Avez-vous un besoin de contrôler les choses ? Avez-vous l’impression qu’on ne vous respecte pas ou que vous ne respectez pas votre corps, vos limites … ?

La blessure de rejet : Est- ce que vous vous êtes senti rejeté ? Etes-vous perfectionniste ou idéaliste ? Est ce que vous arrivez à vous imposer, à énoncer votre point de vue ? Connaissez vous votre valeur personnelle ou professionnelle ? Est ce que vous vous isolez face à un groupe ?

La blessure d’abandon : Ressentez-vous de la solitude ou une peur de l’abandon ? Avez-vous besoin d’être soutenu ? Que faites-vous pour attirer l’attention ?  Est- ce que vos relations amoureuses sont harmonieuses ou il y a une dépendance affectives ?

La blessure d’humiliation : Est ce que vous écoutez vos besoins et vos envies ? Est ce que les autres passent avant vous ? Est ce que vous vous sentez brimé ou humilié par une personne ? Est-ce que vous arrivez à prendre soin de vous ?

La blessure d’injustice : Est ce que vous êtes exigeant envers vous ? envers les autres ? Est-ce que vous laissez parler votre sensibilité ou vos émotions avec facilité ? Est ce qu »il y a une partie rebelle en vous ? Avez-vous besoin de reconnaissance ?

Si vous avez répondu, oui à la plupart de ces questions, pas de panique, rien est figé et tout peut se libérer.

Une petite méditation ?

Pour faire le premier pas et entendre la voix de votre âme, je vous propose une lecture d’âme pour commencer à libérer et atténuer ces 5 blessures qui nous empêchent d’être nous-même. Cette guidance est générale, si vous souhaitez une séance personnalisée, c’est par ici.

Belle écoute,

Âme & Lie, d’Okiciya.